Situation financière et éthique

Actionnariat

La société a pour seul actionnaire Franck Frémont.

Financement

La société finance intégralement le développement de ses solutions CRM, CPQ et API par apport en capital et par apports en compte courant de son seul actionnaire.

WebZenitude n’a aucune dette financière que ce soit auprès d’investisseurs institutionnels accompagnant le développement de startups, ou que ce soit auprès d’établissements bancaires. L’entreprise fonctionne en solde de trésorerie toujours positif et n’a pas négocié de découvert bancaire ou d’enveloppe de mobilisation de créances.

Concernant le crédit fournisseur ou les dettes sociales et fiscales, WebZenitude paie à réception de factures les fournisseurs et à échéance les organismes sociaux et fiscaux.

Ethique

WebZenitude prend uniquement des engagements qu’elle est en mesure d’honorer. Elle décline toute demande de devis dépassant ses compétences, financières et techniques, ou ses ressources, notamment humaines, en matière de réalisation de projets.

Prudence comptable

WebZenitude souhaite donner une image juste de ses capacités et de ses réalisations. En conséquence, elle respecte des règles de prudence comptables strictes:

  • aucune immobilisation immatérielle correspondant aux développements des solutions CRM, CPQ et API,
  • aucune anticipation de facturations à venir. Le chiffre d’affaires n’est comptabilisé qu’après facturation et règlement par nos clients.
  • l’intégralité de la tenue de notre comptabilité est sous-traitée à notre expert-comptable: Le Net Expert-Comptable – 13 rue du Général de Reffye – 88 000 – Epinal – France.

En savoir plus

Si vous souhaitez d’autres précisions ou informations, vous pouvez:

  • laisser un commentaire ci-dessous,
  • ou nous contacter.

Laisser un commentaire